Inscription

Presentation

RENTRÉE

Les inscriptions se font:

premier contact:

  • Par email:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Deuxième contact:

  • Lecture et acceptation du règlement d’ordre intérieur ;
  • Remise de la fiche d’inscription dûment complétée;
  • Paiement des droits de première inscription ; somme non remboursable 

  • Procédure d'inscription:

    • Un document de demande d'inscription est remis à la famille, si l'enfant est sur liste d'attente, l'inscription sera confirmée dans le mois de février précédent  l'année académique souhaitée.

    • Une fois la demande acceptée, l’école adresse à la famille un Réglement d'OrdreI ntérieur (R.O.I) que la famille doit compléter et déposer au sein de l'école  dûment signé.  Une copie de ce contrat signé sera remise aux parents.

    • Le R.O.I complété et dûment signé entraîne un paiement direct des frais d'inscription qui s'élève à 550 euros et n'est pas remboursable comme repris dans le Règlement.
    • L’inscription devient effective dès réception du versement de la totalité du montant du droit d’inscription. 
      Ce dernier étant versé sur le compte bancaire de STEPPING STONES asbl dans les 8 jours de la confirmation d’inscription avec pour communication :
      « nom, prénom + inscription+année scolaire» 

      En cas de désistement, aucun remboursement ne sera consenti.

      Numéro de compte :
      IBAN : BE64 3631 5167 0452

      BIC : BBRUBEBB

  • Au plus tard, le premier jour de scolarité de l'enfants, les parents sont tenus de déposer à la direction les pièces suivantes:
    • le carnet de santé de l'enfant 
    • les annexes du R.O.I
    • une photo d'identité de l'enfant
    • des étiquettes nominatives au nom de l'enfant.

Tarifs

 Année scolaire 2020/2021

                           
Droit d’inscription: 550 euros

Les droits d’inscriptions sont dus à l’entrée dans le cycle 3 - 6 ans, quel que soit l’âge de l’enfant. Ils restent acquis à l’école en cas de désistement.

Montant annuel des frais de scolarité : 7590 euros (Temps plein).

Les frais de scolarité sont payables:

Soit mensuellement: 759 euros par mois pendant 10 mois.

Soit trimestriellement:

1er trimestre: 3040€ payables avant le 15 août de l'année en cours
2ème trimestre: 2275€ payables avant le 15 décembre de l'année en cours
3ème trimestre: 2275€ payables avant le 15 mars de l'année en cours

Soit annuellement: 7590 euros payables avant le 15 août précédant la rentrée scolaire.

Le forfait pour les repas chauds, collations matinales et goûters (obligatoires) est actuellement de 90 euros par mois et est susceptible d'être modifié en fonction des frais de traiteur encourus par l'école